Location Photobooth Annecy. Des questions sur la location de notre Box PhotoBooth ❓
🧐 Nous répondons à vos questions
Il s’agit d’une borne interactive spéciale avec laquelle vous pouvez vous prendre en photo. D’un à quatre clichés, assemblés dans une mise en page personnalisée, et imprimés avec une qualité digne d’un studio photo professionnel. C’est une façon tendance de s’offrir un souvenir de l’événement. Vous récupérez directement votre photo imprimée quelques secondes plus tard.
Nous louons notre photobooth pour particuliers et professionnels : mariage, anniversaire, séminaire entreprise, team building, lancement de produit, inauguration et tout autre événement !
Oui, si vous choisissez le PACK PREMIUM. L’équipe se charge d’animer le stand photobooth et effectue le rechargement du papier toutes les 150 photos.
De 2 à 3m² afin que ce soit confortable pour tout le monde. Une alimentation électrique est requise.
Les formats de nos photos sont de 10x15cm ou 10x10cm (à définir lors de la commande), sur papier photo brillant en qualité labo.
Oui, chaque événement est unique. Nous personnalisons votre photo suivant le thème de votre événement (date, texte, logo, couleur…).
Oui, sous réserve qu’elle soit protégée de la pluie ou des fortes chaleurs.
Oui, Box PhotoBooth permet de photographier plusieurs personnes sans problème. Nous ne fixons pas de limite, c’est à vous de voir !
Oui, beaucoup d’accessoires et déguisements sont fournis avec la location de la borne photo !
Oui oui ! Même s’il n’y a plus d’impressions continuez à prendre des photos en version numérique sans vous arrêter !
Box PhotoBooth met à disposition l’ensemble des photos en version numérique 72h après l’événement via une galerie privée en ligne.
Box Photobooth se déplace en Haute–Savoie et Savoie. Des frais s‘ajouteront au-delà du secteur Annecy.
Notre équipe livre et installe la Box PhotoBooth sur le lieu de l’événement. Vous n’avez rien à faire !
Généralement, la location est de 8h.
Si vous avez besoin de plus de temps, Box PhotoBooth s’adapte et vous transmettra une offre personnalisée.
Oui, afin de valider et bloquer la date, un acompte de 30% sera demandé.
Non, seulement en cas de casse et/ou dégradations.
C‘est super-simple ! Rendez-vous ici. Notre équipe vous transmettra une offre.